nailsfactory_switzerland

Follow us on Instagram
/

Express Shipping
from Mon-Fri

Cheapest in Switzerland
Prices

Absolutely safe
Payment Methods

Direct from the manufacturer
einkaufen

free shipping from
CHF 100.-

ABOUT US

NAILS FACTORY is one of the top suppliers to the Swiss nail salons. But our high-quality products are also the perfect choice for private use. A huge selection of nail polishes, nail art products, UV and LED lamps and many other accessories for successful nail modeling await you in our Nails Online Shop.

LOCATIONS

Nails Factory
Guardian Way 6
5707 lake genes
Switzerland

Tel: +41 62 771 00 21
contact us@ nails-factory.ch

 

Nails Factory
Hauptstrasse 60
4528 Zuchwil
Switzerland



With us you can not only buy new products in the area of ​​basic gels, color gels, nail burs and light curing devices online at low prices, but you can also choose from a large selection of trendy nail art products and cosmetic cases.

The best way to combine cheap UV color gels or UV nail polishes from Nails & Beauty Factory with great nail art accessories. A large assortment of different and trendy nail art products is waiting for you. In addition, our extensive range also includes additional items for nail care, disinfection or gel brushes for applying the various varnishes and gels.

The best prices are only available from us. How does this work? In order to be able to offer you our products as cheaply as possible, we work in direct cooperation with our producers. This close coordination enables us to offer trendy and popular products not only faster, but also in better quality and at lower prices than if we were to purchase them through an intermediary. The special features are, on the one hand, the top prices and, on the other hand, the selected quality of our products. All of our gels, varnishes and liquids are produced in the European Union in compliance with the German Cosmetics Ordinance. This is the only way we can guarantee you constant quality and reliability with these products. With such quality and excellent prices, the anticipation of the selected products when buying online at www.nails-factory.ch a special experience. Let yourself be inspired by the variety of our UV color gels, UV & LED nail varnishes or nail art articles. Only through a wide selection of colors and nail art accessories can we ideally support your limitless creativity and thus contribute to the perfect nail design for you or your customers. Quality-conscious and affordable shopping for nail design products has never been so smart.

Just ordered, delivered tomorrow (more information can be found at Shipping)! In order to continuously guarantee you safe and fast shipping, we work exclusively with DHL and the Swiss Post. Thanks to the optimal area coverage, we can guarantee a particularly fast and high-quality delivery. If your shopping cart value is more than 100 CHF, shipping is even free of charge for you. So we try to guarantee the best possible prices for you at every point and this with consistently high quality - because we pay attention to quality not only in the products, but also in the service. In addition, data protection is also very important to us. We keep your information with the highest security precautions, which means that most of your information is encrypted. We take the same care with your order and take care of everything from the packaging of your favorite items to a high-quality shipping box to the optimal communication of all steps. And if something does not really appeal to you, we voluntarily offer you a 10-day right of return.



Nail cutters are an important part of nail design and are therefore also represented in our nails online shop in a variety of designs. They are used to shape and mattify the nails. It's a kind of electric file that saves you a lot of work. In addition, you will find a lot of other products in our nail design shop, such as our polishing tools or the practical dust extractors. You can order them cheaply in our Nails Shop. Simply choose your favorites for nail design in the shop, put them in the shopping cart and have them delivered to your home. From Monday to Friday, our nails shop offers you particularly fast 24-hour shipping so that you never have to wait long for your products. Our nail design shop sends products free of charge if the value of goods exceeds 120 francs.


If you get stuck at one point in your order or have a technical problem, our friendly customer service team will be happy to assist you at any time. For a personal conversation we are at your disposal via our Service hotline Available Mon - Fri from 10:00 a.m. to 12:00 p.m. and 14:00 p.m. to 16:00 p.m. Of course, you can email us at any time via contact@nails-factory.ch contact, where we will also advise or support you to the best of our ability. To make it easier for you to shop for new nail design products, we have also made the registration and ordering process as intuitive and clear as possible so that you can shop cheaply with just a few clicks and little time. After you have placed your order, we will keep you up to date on the current status via email, so that you always know when you can expect your favorite items. Don't forget your review after shopping at Nails-Factory. Because only through your active feedback can we continuously improve our online shop and respond to your requests and suggestions. Would you like to be regularly informed about our top deals, promotions or product range expansions so that you don't miss a cheap offer again? Then sign up for our Nails-Factory newsletter.

We are a young and modern trading company with the aim of making it easy for you to buy high-quality, trendy and at the same time inexpensive products for everything to do with nail design. Thanks to our clear structure, we offer you an effective shopping experience. You can browse through our affordable online shop without obligation and be inspired by the latest nail art trends and the variety of colors in our gels and varnishes. We stand for a top price-performance ratio with constant quality and transparent processes. As a pioneer in online retail for nail design products, we want to offer people all over the world high quality products at unbeatable prices and thus make nail design trends accessible to everyone. Short delivery times, a top quality promise and a high level of transparency make online shopping at www.nails-factory.ch special for each customer. If you shop in a price-conscious way and don't want to forego service, variety and quality, you've come to the right place.

Nail cutters are an important part of nail design and are therefore also represented in our nails online shop in a variety of designs. They are used to shape and mattify the nails. It's a kind of electric file that saves you a lot of work. In addition, you will find a lot of other products in our nail design shop, such as our polishing tools or the practical dust extractors. You can order them cheaply in our Nails Shop. Simply choose your favorites for nail design in the shop, put them in the shopping cart and have them delivered to your home. From Monday to Friday, our nails shop offers you particularly fast 24-hour shipping so that you never have to wait long for your products. Our nail design shop sends products free of charge if the value of goods exceeds 120 francs.


In the Nails-Factory Shop you will find color gels, nail gels, starter sets and nail decoration items
as well as professional training for your nail salon and nail studio.

Nails-Factory is your partner for exquisite, high-quality nail cosmetics. It is not entirely without pride that we can say that we are the cheapest provider here in Switzerland - of course with the best quality.

The steady increase in new customers confirms our tireless endeavor to provide you with high quality products at the best price. Many customers have accompanied our steady growth right from the start and confirm through their regular orders how satisfied they are with our nail products. We will continue to add new products such as color gel, modeling nail gel, nail polish and nail art products to our online nail shop in order to meet customer needs for novelties. Thanks to large purchasing volumes and perfect logistics, we are always able to offer you the best price. Do not hesitate any longer and place your first order now at www.nails-factory.ch.

Nail shop

In the Nails-Factory Shop you will find a diverse range of products such as nail gel, color gel, nail polish, nail art, nail stickers to create perfect nail creations for your glamorous appearance. Of course, you can also buy a starter set, a UV lamp, or nail tips and nail files in many variations, as well as every imaginable accessory. Simply everything that a perfect nail modeling requires. The Nails-Factory brand stands for an exceptionally high quality standard at a sensational price / performance ratio. Regardless of how you want to model your fingernails, you will find a comprehensive range in our online shop www.nails-factory.ch.

Beautiful, well-groomed hands and fingernails are essential for an attractive appearance for every woman. With perfectly modeled fingernails you underline your feminine charisma as well as your individual personality. The appearance of your natural nails reacts sensitively and negatively to many disturbing environmental influences such as stress, improper nutrition, etc. Basic care is therefore absolutely necessary, the necessary products can be found in our online nail shop www.nails-factory.ch Even if the fingernails have been heavily used are, every woman still wants nicely styled fingernails, because well-groomed hands and attractive fingernails are important for self-confidence and well-being.
Products from the online nail shop www.nails-factory.ch guarantee you a perfect result as well as feminine elegance and femininity, paired with a seductive charisma.

Nail gel

In this section in our Nail Shop www.nails-factory.ch you will find a large selection of all imaginable types of nail gel for your nail modeling. Here you will find high quality, light-curing products for gel technology, which are cured under UV light.

We offer you self-smoothing UV nail gel, primer gel, make-up gel in a wide variety of color nuances to cover discoloration and unevenness, refill nail gel and natural nail gel as well as pedicure gel. For maximum hold and extreme resilience, simply choose your Nails-Factory UV / LED light gel, a product with an extra strong adhesive system with which you can achieve the best results with customers with problem nails. You can save a lot of time with our Nails-Factory Gel 3-in-1 or 10-in-1 thick or thin, which is a natural nail, primer, build-up and gloss gel in one. For the glamor effect, choose between effect gel glitter, effect gel mother-of-pearl or color gel. An indispensable classic for manicures: the French Nail Gel white, French Gel extra white or the more subtle Soft French Gel. And last but not least, to seal the model: a high-gloss sealer nail gel.

With our products, if used correctly, you benefit from easy processing with good modeling properties. In addition, the modeled nails are highly resilient, stable, durable and high-gloss.

Have the courage and bring color into the gray everyday life and decorate your gel nails with a well covering Nails-Factory Color Nail Gel with or without glitter particles, choose from over 300 color nuances. You will definitely find the right trend color in our online nail shop www.nails-factory.ch.
UV / LED lamp

UV / LED lamps are available in different variations. With or without fan, timer and continuous operation feature. The curing lamps burn for several thousand hours. The performance is constant and always 100%.

Nail starter set

In our online nail shop www.nails-factory.ch you will find a large selection of nail starter sets.
Whether for nail professionals or newcomers, there is definitely something for everyone. Particularly noteworthy are the high quality and the low prices. Thanks to large purchasing volumes and tight logistics, we are always able to offer you the best prices.
nail polish

You are spoiled for choice when it comes to choosing your trendy nail polish. The range is constantly being expanded and adapted. The nail polishes are made without the 18 most harmful chemicals. They care for and moisturize the nail plate. They are even suitable for children and absolutely odorless. Our nail polish has good coverage, dries quickly and is particularly resilient. With a top coat from Nails-Factory, the nails receive protection from environmental influences and a special shine. As a finish and care, we recommend our cuticle oil; It supplies your cuticles with valuable oils so that they do not become brittle and tear.

Now we wish you a lot of fun shopping in our nail shop www.nails-factory.ch

nailsfactory_suisse

Suivez-nous sur Instagram
/

livraison express
du lundi au vendredi

Le moins cher en Suisse
Les prix

Absolument sûr
Modes de paiement

Directement du fabricant
shopping

livraison gratuite à partir de
CHF 100.-

QUI SOMMES NOUS

NAILS FACTORY est l'un des principaux fournisseurs des salons de manucure suisses. Mais nos produits de haute qualité sont également le choix parfait pour un usage privé. Une vaste sélection de vernis à ongles, de produits nail art, de lampes UV et LED et de nombreux autres accessoires pour une modélisation réussie des ongles vous attendent dans notre boutique en ligne de clous.

EMPLACEMENTS

Usine de clous
Voie Gardienne 6
5707 gènes de lac
Suisse

Téléphone: +41 62 771 00 21
fiche@ nails-factory.ch

 

Usine de clous
Hauptstrasse 60
4528 Zuchwil
Suisse



Avec nous, vous pouvez non seulement acheter de nouveaux produits dans le domaine des gels de base, des gels de couleur, des fraises à ongles et des appareils de photopolymérisation en ligne à bas prix, mais vous pouvez également choisir parmi une large sélection de produits de nail art et de trousses cosmétiques à la mode.

La meilleure façon de combiner les gels de couleur UV ou les vernis à ongles UV bon marché de Nails & Beauty Factory avec de superbes accessoires de nail art. Un large assortiment de produits de nail art différents et tendance vous attend. De plus, notre vaste gamme comprend également des articles supplémentaires pour le soin des ongles, la désinfection ou des brosses à gel pour l'application des différents vernis et gels.

Les meilleurs prix ne sont disponibles que chez nous. Comment cela marche-t-il? Afin de pouvoir vous proposer nos produits au meilleur prix, nous travaillons en collaboration directe avec nos producteurs. Cette étroite coordination nous permet d'offrir des produits tendances et populaires non seulement plus rapidement, mais aussi de meilleure qualité et à des prix inférieurs à ceux que nous achetions par un intermédiaire. Les particularités sont, d'une part, les prix les plus élevés et, d'autre part, la qualité sélectionnée de nos produits. Tous nos gels, vernis et liquides sont produits dans l'Union européenne conformément à l'ordonnance allemande sur les cosmétiques. C'est la seule façon de vous garantir une qualité et une fiabilité constantes avec ces produits. Avec une telle qualité et d'excellents prix, l'anticipation des produits sélectionnés lors de l'achat en ligne sur www.nails-factory.ch une expérience particulière. Laissez-vous inspirer par la variété de nos gels de couleur UV, vernis à ongles UV & LED ou articles de nail art. Ce n'est qu'avec un large choix de couleurs et d'accessoires de nail art que nous pouvons idéalement soutenir votre créativité illimitée et ainsi contribuer à la conception d'ongles parfaite pour vous ou vos clients. Acheter des produits de conception d'ongles à un prix abordable et soucieux de la qualité n'a jamais été aussi intelligent.

Je viens de commander, livré demain (plus d'informations sur Expédition) ! Afin de vous garantir en permanence une expédition sûre et rapide, nous travaillons exclusivement avec DHL et la Poste Suisse. Grâce à la couverture optimale de la zone, nous pouvons garantir une livraison particulièrement rapide et de haute qualité. Si la valeur de votre panier est supérieure à 100 CHF, la livraison est même gratuite pour vous. Nous essayons donc de vous garantir les meilleurs prix possibles à chaque instant et ce avec une qualité élevée et constante - car nous accordons une attention particulière à la qualité non seulement des produits, mais également du service. De plus, la protection des données est également très importante pour nous. Nous conservons vos informations avec les plus hautes précautions de sécurité, ce qui signifie que la plupart de vos informations sont cryptées. Nous prenons le même soin avec votre commande et nous occupons de tout, de l'emballage de vos articles préférés à une boîte d'expédition de haute qualité à la communication optimale de toutes les étapes. Et si quelque chose ne vous intéresse pas vraiment, nous vous offrons volontairement un droit de retour de 10 jours.



Les fraises à ongles sont une partie importante de la conception des ongles et sont donc également représentées dans notre boutique en ligne d'ongles dans une variété de modèles. Ils sont utilisés pour façonner et matifier les ongles. C'est une sorte de fichier électrique qui vous fait gagner beaucoup de travail. De plus, vous trouverez de nombreux autres produits dans notre boutique de création d'ongles, tels que nos outils de polissage ou les extracteurs de poussière pratiques. Vous pouvez les commander à bas prix dans notre boutique de clous. Choisissez simplement vos créations d'ongles préférées dans la boutique, placez-les dans le panier et faites-les livrer à votre domicile. Du lundi au vendredi, notre boutique de clous vous propose une livraison 24h / 120 particulièrement rapide, pour que vous n'ayez jamais à attendre longtemps pour vos produits. Notre boutique de création d'ongles envoie gratuitement les produits si la valeur des produits dépasse XNUMX francs.


Si vous êtes bloqué à un moment donné de votre commande ou si vous rencontrez un problème technique, notre sympathique équipe de service client se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Pour une conversation personnelle, nous sommes à votre disposition via notre Hotline de Service Disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Bien entendu, vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment via contact@nails-factory.ch contact, où nous vous conseillerons ou vous soutiendrons également au mieux de nos capacités. Pour vous permettre d'acheter plus facilement de nouveaux produits de conception d'ongles, nous avons également rendu le processus d'enregistrement et de commande aussi intuitif et clair que possible afin que vous puissiez acheter à moindre coût en quelques clics et en peu de temps. Après avoir passé votre commande, nous vous tiendrons au courant de l'état actuel par e-mail, afin que vous sachiez toujours quand vous pouvez vous attendre à vos articles préférés. N'oubliez pas votre avis après avoir fait vos achats chez Nails-Factory. Parce que ce n'est que grâce à vos commentaires actifs que nous pouvons améliorer continuellement notre boutique en ligne et répondre à vos demandes et suggestions. Souhaitez-vous être régulièrement informé de nos meilleures offres, promotions ou extensions de gamme de produits afin de ne plus manquer une offre pas chère ? Alors inscrivez-vous à notre newsletter Nails-Factory.

Nous sommes une entreprise commerciale jeune et moderne dans le but de vous permettre d'acheter facilement des produits de haute qualité, à la mode et en même temps bon marché pour tout ce qui concerne la conception des ongles. Grâce à notre structure claire, nous vous offrons une expérience d'achat efficace. Vous pouvez parcourir sans engagement notre boutique en ligne bon marché et vous inspirer des dernières tendances en matière de nail art et de la variété de couleurs de nos gels et vernis. Nous représentons un excellent rapport qualité-prix avec une qualité constante et des processus transparents. En tant que pionnier de la vente au détail en ligne de produits de conception d'ongles, nous voulons offrir aux gens du monde entier des produits de haute qualité à un prix imbattable et ainsi rendre les tendances de conception d'ongles accessibles à tous. Des délais de livraison courts, une promesse de qualité supérieure et un haut niveau de transparence font des achats en ligne sur www.nails-factory.ch spécial pour chaque client. Si vous magasinez en tenant compte des prix et que vous ne voulez pas renoncer au service, à la variété et à la qualité, vous êtes au bon endroit.

Les fraises à ongles sont une partie importante de la conception des ongles et sont donc également représentées dans notre boutique en ligne d'ongles dans une variété de modèles. Ils sont utilisés pour façonner et matifier les ongles. C'est une sorte de fichier électrique qui vous fait gagner beaucoup de travail. De plus, vous trouverez de nombreux autres produits dans notre boutique de création d'ongles, tels que nos outils de polissage ou les extracteurs de poussière pratiques. Vous pouvez les commander à bas prix dans notre boutique de clous. Choisissez simplement vos créations d'ongles préférées dans la boutique, placez-les dans le panier et faites-les livrer à votre domicile. Du lundi au vendredi, notre boutique de clous vous propose une livraison 24h / 120 particulièrement rapide, pour que vous n'ayez jamais à attendre longtemps pour vos produits. Notre boutique de création d'ongles envoie gratuitement les produits si la valeur des produits dépasse XNUMX francs.


Dans la boutique Nails-Factory, vous trouverez des gels de couleur, des gels pour les ongles, des kits de démarrage et des articles de décoration pour les ongles
ainsi qu'une formation professionnelle pour votre salon de manucure et votre studio de manucure.

Nails-Factory est votre partenaire pour des produits cosmétiques pour les ongles exquis et de haute qualité. Ce n'est pas tout à fait sans fierté que nous pouvons dire que nous sommes le fournisseur le moins cher ici en Suisse - bien sûr avec la meilleure qualité.

L'augmentation constante du nombre de nouveaux clients confirme notre effort inlassable pour vous fournir des produits de haute qualité au meilleur prix. De nombreux clients accompagnent notre croissance régulière depuis le début et confirment par leurs commandes régulières leur satisfaction vis-à-vis de nos produits pour les ongles. Nous continuerons d'ajouter de nouveaux produits tels que le gel de couleur, le gel à ongles modelant, le vernis à ongles et les produits de nail art à notre boutique d'ongles en ligne afin de répondre aux besoins des clients en matière de nouveautés. Grâce à des volumes d'achat importants et une logistique parfaite, nous sommes toujours en mesure de vous proposer le meilleur prix. N'hésitez plus et passez votre première commande dès maintenant sur www.nails-factory.ch.

Onglerie

Dans la boutique Nails-Factory, vous trouverez une gamme variée de produits tels que du gel pour les ongles, du gel de couleur, du vernis à ongles, du nail art, des autocollants pour les ongles pour créer des créations d'ongles parfaites pour votre apparence glamour. Bien sûr, vous pouvez également acheter un kit de démarrage, une lampe UV ou des pointes et limes à ongles dans de nombreuses variantes, ainsi que tous les accessoires imaginables. Simplement tout ce qu'exige un modelage d'ongles parfait. La marque Nails-Factory est synonyme d'un standard de qualité exceptionnellement élevé à un rapport qualité/prix sensationnel. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez modeler vos ongles, vous trouverez une gamme complète dans notre boutique en ligne www.nails-factory.ch.

De belles mains et des ongles soignés sont essentiels pour une apparence attrayante pour chaque femme. Avec des ongles parfaitement modelés, vous soulignez votre charisme féminin ainsi que votre personnalité individuelle. L'apparence de vos ongles naturels réagit de manière sensible et négative à de nombreuses influences environnementales perturbatrices telles que le stress, une mauvaise alimentation, etc. Des soins de base sont donc absolument nécessaires, les produits nécessaires peuvent être trouvés dans notre boutique d'ongles en ligne www.nails-factory.ch Même si les ongles ont été fortement utilisés, chaque femme veut toujours des ongles bien coiffés, car des mains soignées et des ongles attrayants sont importants pour la confiance en soi et le bien-être.
Les produits de la manucure en ligne www.nails-factory.ch vous garantissent un résultat parfait ainsi qu'une élégance et une féminité féminines, associées à un charisme séduisant.

Gel Nail

Dans cette section de notre Nail Shop www.nails-factory.ch, vous trouverez une large sélection de tous les types imaginables de gels pour ongles pour votre modelage d'ongles. Vous trouverez ici des produits photopolymérisables de haute qualité pour la technologie des gels, qui sont durcis sous une lumière UV.

Nous vous proposons du gel UV auto-lissant pour les ongles, du gel primer, du gel de maquillage dans une grande variété de nuances de couleurs pour couvrir la décoloration et les irrégularités, le gel de recharge pour les ongles et le gel pour les ongles naturel ainsi que le gel de pédicure. Pour une tenue maximale et une résistance extrême, choisissez simplement votre gel lumineux UV / LED Nails-Factory, un produit avec un système adhésif extra fort avec lequel vous pouvez obtenir les meilleurs résultats avec les clients ayant des problèmes d'ongles. Vous pouvez gagner beaucoup de temps avec notre Nails-Factory Gel 3-en-1 ou 10-en-1 épais ou fin, qui est à la fois un gel naturel pour les ongles, un apprêt, une accumulation et un brillant. Pour l'effet glamour, choisissez entre l'effet gel pailleté, l'effet gel nacre ou le gel de couleur. Un classique incontournable de la manucure : le French Nail Gel blanc, le French Gel extra blanc ou le plus subtil Soft French Gel. Et last but not least, pour sceller le modèle : un gel à ongles scellant haute brillance.

Avec nos produits, s'ils sont utilisés correctement, vous bénéficiez d'un traitement facile avec de bonnes propriétés de modélisation. De plus, les ongles modelés sont très résistants, stables, durables et très brillants.

Ayez le courage de mettre de la couleur dans la grisaille de tous les jours et décorez vos ongles en gel avec un Nails-Factory Color Nail Gel bien couvrant avec ou sans particules de paillettes, choisissez parmi plus de 300 nuances de couleurs. Vous trouverez certainement la bonne couleur tendance dans notre boutique d'ongles en ligne www.nails-factory.ch.
Lampe UV/LED

Les lampes UV / LED sont disponibles en différentes variantes. Avec ou sans ventilateur, minuterie et fonction de fonctionnement continu. Les lampes à polymériser brûlent pendant plusieurs milliers d'heures. La performance est constante et toujours à 100%.

Kit de démarrage d'ongles

Dans notre boutique d'ongles en ligne www.nails-factory.ch, vous trouverez un grand choix de kits de démarrage d'ongles.
Que ce soit pour les professionnels de l'ongle ou les nouveaux arrivants, il y en a certainement pour tous les goûts. La haute qualité et les prix bas sont particulièrement remarquables. Grâce à de gros volumes d'achats et à une logistique serrée, nous sommes toujours en mesure de vous proposer les meilleurs prix.
vernis à ongles

Vous n'avez que l'embarras du choix pour choisir votre vernis à ongles tendance. La gamme est constamment élargie et adaptée. Les vernis à ongles sont fabriqués sans les 18 produits chimiques les plus nocifs. Ils soignent et hydratent la plaque à ongles. Ils conviennent même aux enfants et absolument inodores. Notre vernis à ongles a une bonne couvrance, sèche rapidement et est particulièrement résistant. Avec une couche de finition de Nails-Factory, les ongles reçoivent une protection contre les influences environnementales et une brillance particulière. En finition et soin, nous vous conseillons notre huile cuticules ; Il fournit à vos cuticules des huiles précieuses afin qu'elles ne deviennent pas cassantes et ne se déchirent pas.

Maintenant, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à magasiner dans notre magasin d'ongles www.nails-factory.ch